300 - Spartan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

candidature Godrick

3 participants

Aller en bas

candidature Godrick Empty candidature Godrick

Message  Godrick Ven 25 Jan - 8:54

Salutation à tous les membres des 300

Je me présente, je suis Godrick un ancien membre des Mercenaires et maintenant présent dans votre alliance depuis peu (fusion entre nos deux alliances).
Dans l'IRL, j'ai 33 ans, j'habite dans le nord de la france non loin de Lille et mes hobbies sont le judo et les jeux en ligne comme Travian, avalon War et DH3 sur iphone.
Je suis très motivé et j'ai beaucoup de plaisir à jouer à Spartan. Je dispose actuellement de 450K de puissance et je recherche un groupe de joueurs motivés, conviviales et respectueux.
Pourquoi les 300..... Parceque vous êtes les meilleurs et surtout entendez le rester ;-))

Aller, je bois à la santé des 300 (Mince y'a pas le bon emoj, bon ben je vais prendre celui là!!!) drunken en espérant que vous m'accèpterez officiellement parmi vous....

PS: Galahade qui est également parmi vous, ben c'est mon frero!!!

Godrick

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Raiffan Ven 25 Jan - 13:28

Soit le bienvenu sur le forum Goddrick.

Je t'invite à bien vouloir prendre connaissance du formulaire de recrutement qui se trouve tout en haut de ta candidature. Fais un copier/coller et rempli nous tout ca stp ( Avec de la couleur ça serait bien Very Happy )
Raiffan
Raiffan

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Godrick Ven 25 Jan - 13:43

Oui en effet, je l'ai vu juste après avoir rédigé ma candidature, mais comme bon nombre de candidature ne respectaient pas ce standard, je ne l'ai pas refaite.....
Mais je vais donc la refaire suite à ta demande Raiffan ;-)

Godrick

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Raiffan Ven 25 Jan - 13:48

Merci Godrick Smile
Raiffan
Raiffan

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Nitry Ven 25 Jan - 14:17

Il est comme son frangin en fait, obéissant lol c'est bien :p

Nitry

Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Godrick Ven 25 Jan - 15:59

salut a tous, voici ma candidature refaite selon le formulaire.
J'ai tout de même laisser ma première ébauche car certaine infos différentes y figurent....

- Nom in-game: Godrick

- Puissance et Prospérité totale:474K et 8,7M

- Rang Combat : 476, 100%

- Style de jeu (offensif, défensif, etc...) : cela dépend de mon humeur mais en général plutôt défensif

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: ancien membre des mercenaires frère de Galahade

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: une fois avec un membre des élite-Montréal mais il a abandonné le jeu, sinon pas de problème avec des alliances pour le moment...

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: vous êtes les meilleurs ;-)

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): ancien mercenaire et maintenant parmi vous suite à notre fusion.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Non, mais je suis ravi de faire votre connaissance cheers

Godrick

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Raiffan Ven 25 Jan - 16:04

Merci Godrick d'avoir pris la peine de le faire.

Étant donné que tu es déjà parmi nous (N'est ce pas Nitry ?! ^^) je te souhaite le bienvenu Smile

Je ferme le topic.

Edit : Oui il est déjà chez nous mais spa une raison pour échapper & la candid comme tu vois Very Happy
Raiffan
Raiffan

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Godrick Empty Re: candidature Godrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum