300 - Spartan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature Fabisteus

4 participants

Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Candidature Fabisteus

Message  Fabisteus Lun 28 Jan - 10:42

Hello, moi c'est Fab, je me lance (3 sens possibles)

- Nom in-game: IG, c'est Fabisteus

- Puissance et Prospérité totale: Puissance 873k (sans doute 1M à la fin de la journée), Prospérité: 13.9M

- Rang Combat : 335 (principalement à cause de la 2e ville)

- Style de jeu (offensif, défensif, etc...) : Jusqu'à maintenant je me suis plutôt terré pour perdre plus de ressources que d'unités. De façon à ce que ma puissance monte régulièrement.
Après de ce que je sais maintenant du jeu et en adéquation avec les précédents RPG auxquels j'ai joué, je suis plutôt offensif (mais pas fou).


- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Pour l'instant aucune :s

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Mis à part les 2-3 attaques que j'ai subis en début de jeu, non. Au niveau échange/dialogue, je n'ai aucun soucis avec qui que ce soit. Si jamais cela doit arriver, je clos le débat assez rapidement, sauf s'il y a matière à discuter. C'est fatiguant sinon Rolling Eyes

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Le jeu est déjà assez sympa tout seul, maintenant je pense qu'il est plus simple d'évoluer à plusieurs, d'être conseillé, etc... Ensuite, le principe du RPG, c'est plus marrant de partager le jeu avec d'autres joueurs; je vous avoue qu'après le premier mois passé en ermite, un peu de compagnie ne sera pas de refus. bounce Et puis il faut pas se leurrer, vous êtes la première alliance, c'est toujours super cool et flatteur d'avoir l'occaz' de jouer le au niveau.

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): Non concerné.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Du coup, au vu de ce qui a été dit précédemment, je connais surtout quelques nom aperçus sur le chat. Et puis surtout celui de Rodrigus qui m'a contacté IG pour le recrutement.

Voilà pour moi. En espérant une suite favorable... rho allez ça va j'arrête de parler comme les vieux.
Ciao, see ya IG j'espère.

Fabisteus

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  Kev71 Lun 28 Jan - 11:01

Bienvenue a toi on va traiter ta candidature en interne! on te répond au plus vite Smile

Kev71

Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  TheoXVXVI Lun 28 Jan - 12:01

Pour moi OUI!!!!! (pour une fois j'aimerai metre un plus gros^^)
TheoXVXVI
TheoXVXVI
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La Terre

http://lateamelite.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  Nitry Lun 28 Jan - 12:32

Un grand oui pour ma part, jolie candidature, présentation, écriture aussi !

Juste une chose ! Je voulais me servir de toi comme frigo à partir d'aujourd'hui t'as de la chance !

Nitry

Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  Fabisteus Lun 28 Jan - 13:19

Haha impossible, j'ai un tiroir caché j'ai tout planquééé!
Je fais demande IG donc Smile Merci Wink

Fabisteus

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  Nitry Lun 28 Jan - 14:46

Suite au vote, je verrouille le sujet et t'accepte à l'ambassade des 300

Nitry

Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabisteus Empty Re: Candidature Fabisteus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum