300 - Spartan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

4 participants

Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

Message  Benjaminis Lun 11 Fév - 12:46

- Nom in-game: Benjaminis

- Puissance et Prospérité totale: En puipui j'dois être pas loin des 2.8M et en prospérité j'suis à 79.6M

- Rang Combat : Rang combat 246ème : 202/220 combats de gagnés

- Style de jeu (offensif, défensif, etc...) : J'suis plutôt pacifiste mais bon si on m'attaque j'me venge, et pas qu'un peu !

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: De bons contacts avec les ovnis, Sparks, Utopia et Enjoy

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Oui avec Benasse, Cotor et Crickets que je ne peux pas blairer (Ils ont fait couler Utopia j'ai la haine j'ai perdu plus de 15K de fois ^^)

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:
Alliance stable, j'aime l'ambiance Wink

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): Utopia, pour causes cités sur la chat : Flood Mail, trop de gamins qui se plaignent.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Un peu beaucoup de Monde : TOUNE mon voisin ainsi qu'Mtx, Neo etc quoi Razz

Sinon, j'suis déjà pris, mais j'avais zapé la demande ! J'remercie Rodriguss pour m'avoir si gentillement invité ici ! Smile
De plus, dans la vraie vie je suis graphiste, et j'ai un forum de jeux, donc si y'a des intéressés MAIL Wink

Benjaminis

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Re: Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

Message  -Grey- Lun 11 Fév - 17:31

Bienvenue parmi nous Wink

-Grey-

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Re

Message  mart Lun 11 Fév - 18:13

Bienvenue

le seul truc qui me dérange c'est le conflit avec benasse qje n'en savais rien quand il a postuler.
Est ce que c'était un gros problème ? Si tu peux nous en parler qu'on comprenne.

Sinon belle apply

mart

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Re: Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

Message  Benjaminis Lun 11 Fév - 20:16

C'est un conflit suite à mon ancienne alliance Utopia. Il est venu, c'est plaint en floodant par mails pour chacunes de ses attaques, puis ensuite il vient cracher sur le dos de l'alliance comme quoi elle aidait en rien et patati. Après on est beaucoup chez les 300, donc j'suis pas obligé de lui parler Wink

Benjaminis

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Re: Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

Message  Nitry Mar 12 Fév - 11:57

Bonne mentalité pour l'embrouille. A voir par la suite avec Benasse.

Nitry

Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^ Empty Re: Recrutement d'un déjà recruté, Benjaminis ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum